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Des salles charmantes!

POUR SOULIGNER DE BEAUX MOMENTS AVEC VOS PROCHES

Des salles sublimespour une réception haute en couleurs

Avec plus de 75 ans d’expérience dans le domaine de la restauration et de l’événementiel, la Famille Constantin est heureuse de vous recevoir pour la plus « conviviale » à la plus « grandiose » des réceptions! Elle fera en sorte que votre événement soit un succès digne de vos espérances, souhaits et désirs.

Vous recherchez un endroit champêtre, rustique et chaleureux?

Trois possibilités de salles allant d’une capacité de 100 à 450 personnes sont disponibles pour vous.

Salle 1: 120 à 200 personnes maximum
Salle 2 : 100 à 150 personnes maximum
Salle 1 et 2 combinées ensembles : 220 à 450 personnes maximum
*Aucuns frais de location pour la salle si le minimum de personnes requis est respecté.

Contactez-nous immédiatement afin de visiter notre établissement et découvrir toutes les possibilités en matière de menu et décor.

Salle 1

Minimum 120 personnes, maximum 200
*Aucuns frais de location pour la salle si le minimum de personnes requis est respecté.

Cette salle sublime vous charmera assurément. Elle dispose d’un toit cathédral de 22 pieds muni de
poutres grandioses. Tout au sommet, des valences blanches suspendues habillent le plafond à merveille et lui donne de la prestance.

Grâce à sa grande fenestration, la lumière naturelle se diffuse dans toute la salle. Un élégant foyer en pierres naturelles lui donne un cachet à la fois noble et majestueuse.

Pouvant être aménagée de plusieurs façons, cette salle aux multiples dispositions vous offrira une quantité infinie de possibilités. Que ce soit pour un coin Lounge, un Photobooth ou un coin cocktail, vous aurez l’espace suffisant pour donner lieu à une réception qui se distinguera.

Salle 2

Minimum 100 personnes, maximum 150 personnes
*Aucuns frais de location pour la salle si le minimum de personnes requis est respecté.

La beauté de cette salle est sans aucun doute due à son plafond cathédral et ses valences blanches le garnissent.

Son atout demeure toutefois sa magnifique terrasse à couper le souffle, où des guirlandes de lumières « vintages » sont suspendues en guise d’éclairage. À la tombée du jour, vous serez émerveillés par le romantisme de cet endroit.

Étant entourée de notre érablière, cette terrasse aménagée de tables bistro saura répondre à vos désirs; à l’heure du cocktail, vos convives pourront y savourer un petit rafraîchissement tout en contemplant la nature. Ils pourront même jeter un petit coup d’œil à votre séance  photos extérieure.

Une équipe passionnéeà votre disposition

Nos PLANIFICATRICES D’ÉVÉNEMENTS ont à cœur la réussite de votre événement.

Dès les premiers moments, vous sentirez que vous faites partie intégrante de l’organisation. C’est avec passion et expertise qu’elles sauront être à l’écoute pour vous guider tout au long de ce processus jusqu’au dénouement final.

Elles vous aideront à créer votre propre concept unique et original; du choix des menus à l’aménagement de la salle, du déroulement à la décoration, leurs conseils et nos services clé en main vous simplifieront la vie.

Notre organisation saura respecter vos demandes et par le fait même, combler vos besoins en vous offrant un service personnalisé. Une attention spéciale portée aux petits détails fera toute la différence et votre événement sera un succès assuré.

Contactez nos planificatrices immédiatement afin de connaitre toutes les possibilités, visiter notre établissement et découvrir les différentes options en matière de menus, décor et service.

Le jour venu, un MAÎTRE D’HÔTE qualifié et attentionné vous accompagnera tout au long de votre événement.

Du début à la fin, il vous soutiendra en coordonnant les moments clés de la soirée. Il s’assurera que vos convives soient comblés.

Avec notre personnel dévoué, nous formons une équipe professionnelle, dynamique prête à répondre à vos attentes. Pour nous, le soucie du détail et du travail bien fait sont à l’honneur.