Vos événements corporatifs
Des salles au service de vos événements professionnels
L’endroit idéal pour tous les types d’événements, que ce soit pour :
– Donner lieu à une « réunion d’affaires », une « formation », une conférence, un « colloque », un « congrès » ou un « séminaire professionnel », un « déjeuner-conférence », une activité de « team building », ou assemblée générales,
-Organiser un « banquet », un « gala », une « soirée bénéfice ou caritative », une « soirée reconnaissance ou méritas»,
-Présenter un « spectacle ».
Pour les petites ou les grandes occasions, les salles de réception Sous le charme des érables sont la solution pour vos événements corporatifs.
– Nous disposons de 2 salles d’une capacité allant de 200 à 450 personnes. Grâce à leur grande superficie, ces salles polyvalentes, offrent plusieurs configurations.
– Pour faciliter la logistique de votre événement, nous offrons une gamme complète d’équipements, de services techniques et audio-visuels.
– Vous serez accompagné par une équipe discrète et professionnelle à l’écoute de vos besoins. La qualité du service et de la nourriture demeure notre priorité.
– Nous offrons plusieurs forfaits et services d’affaires clé en main.
Nous offrons l’accès Internet haute vitesse sans fil dans toutes nos salles.
Minimum 4 heures / Pause café inclus
Minimum 4 heures / Pause café et jus inclus
L’option de servir un repas sur l’heure du midi ou du soir est disponible sur demande seulement.
Pour terminer la journée de façon conviviale!
Vin ou vin mousseux
Bières
Liqueurs douces
Eau minérale
6 canapés/personne
3 chauds et 3 froids
35,00$/personne
* Taxes et service en sus